ObjectifBeaute.com

Accueil - Beauté - Bien-être - Forme, tonus - Seniors - Hommes - Nutrition - Interview

 

 

Lundi 24 Septembre 2018

 

ObjectifBeaute.com, le site de la beauté, de la forme et du bien-être

La beauté est accessible à toutes - A chacune de trouver son style et le look qui lui convient

 

BEAUTE

Conseils beauté des cheveux

Masques à faire soi-même

Conseils tatouage

Astuces de maquilleurs

L'art de marcher avec des talons hauts

 

MINCEUR, PERTE DE POIDS

Conseils nutritionnels

Pourquoi vouloir maigrir?

Votre poids idéal

En finir avec la boulimie

Recettes sauces allégées

 

FORME, TONUS

De bonnes résolutions (à tenir ou pas)

Suggestions pour se motiver à pratiquer une activité sportive

Retrouver la forme avant l'été

 

VIE PRATIQUE

Comment Faire

Météo dans le monde

 

DIVERS

ObjectifBeauté sur Facebook

Heureuses les femmes ordinaires

Horoscope du jour

 

PARTENAIRES

Portail du Bien être

 

POUR LA SAINT VALENTIN, ETONNEZ LE!

 

Il vous aime et vous connaît par coeur. C'est du moins ce qu'il croit! Si vous profitiez de la fête des amoureux pour le surprendre en lui montrant un aspect inattendu de votre personnalité! Les hommes en général n'attachent pas d'importance à la Saint Valentin? Certains y sont carrément allergiques? Faites à votre chéri la surprise de sa vie. Et croyez-moi, des fêtes de l'amour, il en redemandera toute l'année.

 

  • Vous êtes une mauvaise cuisinière? Vous détestez faire la cuisine? Vous ouvrez facilement une boite de conserves? Vous vous contentez de placer un plat congelé au micro ondes en guise de repas? Ou vous n'avez tout simplement pas le temps de faire des bons petits plats à l'homme de votre vie? Qu'importe! Pour la Saint Valentin, vous allez devenir un vrai cordon bleu. Le truc : faites livrer par un traiteur toutes les bonnes choses que votre chéri n'a pas l'habitude de déguster à la maison. Prenez soin de ne pas laisser traîner un seul carton d'emballage (qui pourrait vous trahir). Placez à l'avance tous les plats dans votre plus beau service. Dressez une table raffinée avec votre plus belle nappe et quelques bougies romantiques en guise d'éclairage. Voilà, le tour est joué! Évidemment, vous pouvez également vous plonger dans un livre de recettes et vous lancer dans l'élaboration de plats et desserts compliqués. Cela prend du temps et le résultat n'est pas garanti. Mais on vous sera reconnaissant de l'effort fourni. Après tout, c'est l'intention qui compte.

 

  • Vous ne prenez jamais d'initiative. A la maison, c'est lui qui décide de la destination, de la date des vacances. Vous laissez faire, finalement ça vous arrange. Alors, pour une fois, prenez les choses en main! Programmez un week end en amoureux, à la mer, à la montagne ou au bout du monde, pourquoi pas? Le choix ne manque pas, même à la dernière minute.

 

  • Vous n'êtes pas une femme hyper sexy? Vous êtes même tout le contraire. Vous êtes plus une maman qu'une épouse? Parfois on vous le reproche ou on vous le fait comprendre à demi-mot. Alors rendez le fou pour un soir! Il n'en reviendra pas!

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous!

 

Lone Chaney, tous droits réservés

 

Copyright ObjectifBeaute.com - Site en ligne depuis juin 2002 - Tous droits réservés - Informations légales  - Contact