|

accueille
Linda Evangelista
comme nouvelle ambassadrice Internationale

Linda est de retour...
L'Oréal Paris a le plaisir d'accueillir Linda Evangelista comme nouvelle Ambassadrice internationale de la marque.
Linda sera avant tout le visage de Demaq'expert, la nouvelle ligne de démaquillants révolutionnaire dans son pack noir. Véritable icône dans l'univers de la mode, elle prêtera sa beauté aux gammes de coloration Préférence Diamond Shine. Elle sera également l'image du maquillage l'Oréal Paris avec son rouge à lèvres Color Riche Star Secrets, le gloss Glam Shine, son ombre à paupières Color Appeal et le mascara Double Extension.
"Je suis ravie à l'idée de rejoindre l'incomparable famille L'Oréal Paris. Je suis également fière d'associer mon image à une entreprise dont je partage totalement les valeurs, notamment son attachement à la diversité. J'utilise moi-même les produits L'Oréal Paris car, comme des millions de femmes, j'aime ce mélange d'expertise et de glamour. Le fait d'être associée à un groupe de femmes si belles et talentueuses est un honneur.", déclare Linda Evangelista
"Linda Evangelista est "La" Fashion Icon. Elle a régné avec assurance et élégance sur les podiums des défilés de mode pendant vingt ans. Son visage, son regard, son allure élégante et féline et son talent indéniable ont fait d'elle "Le" Top Model... l'uber Model même. Au-delà de sa beauté reconnaissable entre mille, il était important pour moi d'avoir aux côtés de nos grandes actrices de cinéma, un visage qui dit "Mode" à lui seul... Aux côtés de Doutzen Kroes, c'est l'autre visage Mode de L'Oréal Paris. C'est une facette stratégique de la marque qu'il fallait développer. Enfin, Linda, à 41 ans, a eu une vie riche et intense qui en fait simplement une femme à laquelle de nombreuses consommatrices peuvent s'identifier.", déclare Youcef Nabi, Directeur Général International de L'Oréal Paris. "Linda est un véritable caméléon, elle sait se réinventer. Ceci fait d'elle une vraie source d'inspiration pour les femmes qui plébiscitent chacune de ses couvertures."
D'origine canadienne, Linda a toujours manifesté un intérêt pour l'univers de la mode. Plus qu'une carrière, c'est un destin que Linda Evangelista poursuit.
Dès l'âge de 15 ans, elle est remarquée par l'agence Elite. Plus tard, Linda adopte cette coupe de cheveux à la garçonne qui a beaucoup marqué les esprits. C'est le véritable point de départ de son irrésistible ascension. Ainsi, Linda va lier son destin à celui de la mode des années 80 et 90. Egérie des plus grands couturiers, elle devient la muse de tous les photographes de renom. Son incroyable capacité à se métamorphoser l'érige en icône du style : en 2003, elle reçoit le prix "Style Icon" du shangaï in Style Fashion Award et, en 2005, elle remporte le "Style Award" au Women's Word Awards. Classée comme l'une des cinquante plus belles personnes au monde par le magazine People, elle obtient, en 2004, le Fashion Icon Awards de l'UNESCO.
Linda est, certes, une icône mais n'en reste pas moins en prise avec la réalité du monde comme le montrent ses nombreux engagements caritatifs. Elle est très dévouée à la lutte contre le Sida et a, maintes fois, prouvé son implication dans la lutte contre le cancer du sein à travers sa participation à des projets associatifs. En 1998, son initiative d'organiser, dans sa ville natale de Saint-Catharines, un concert en collaboration avec Bryan Adams lui permet de récolter les fonds nécessaires à la construction d'une clinique de dépistage du cancer du sein.
Linda Evangelista fait toujours rêver des millions de fans. En août 2006, après 20 ans de carrière, Linda Evangelista faisait la couverture du magazine Vogue américain.
Magnifique, plus belle que jamais, elle offrira son image aux campagnes L'Oréal Paris afin de représenter, aux côtés des grandes actrices L'Oréal Paris, une facette plus "Mode" pour la marque.
Biographie du top model... |
|