Astuces, conseils beauté, produits et soins, bien être, séduction, forme, tonus, seniors, hommes, shopping

Accueil | Beauté | Bien-Être | Forme Tonus | L'Homme | Seniors | Conseils Nutritionnels

Conseils nutritionnels, techniques beauté, soins esthétiques, maquillage, dossiers alimentation pour maigrir et rester mince

Annuaire | Forum des femmes | Plan du Site | Communiqués | Contact | Shopping | Rechercher

 

BEAUTE

 

Des sourcils en beauté

Masques à faire soi-même

Conseils tatouage

Des cheveux longs avec les extensions

Le relooking, pour qui, pour quoi?

La méthode Weight Watchers

Annuaire Beauté

Produits de Beauté & Marques

Réflexions sur la Beauté

Liste des articles et dossiers Beauté

 

BIEN-ETRE, SANTE

 

La pensée positive

Astuces de Naturopathie

La respiration, essence de la vie
La diététique anti dépression
Puissant anti stress : le rire
Limitez les effets du blues saisonnier
Désintoxiquez votre organisme
Yoga, la voie de l'harmonie

Recettes des marques

Annuaire bien être

 

FORME, TONUS

 

Que manger avant, pendant et après le sport

Qi Gong, l'équilibre pour tous

Course à pied, jogging

Aquagym, natation

Et si vous dansiez?

Le tennis

Annuaire Forme, activités sportives

 

VIE PRATIQUE

 

Rencontres Célibataire Amour

Salons, évènements Beauté

Habillement, Mode

Idées cadeaux

Jeux concours gratuits

Rechercher sur le net

Livre, beauté bien être

Bonnes affaires

Voyance en ligne

 

DIVERS

ObjectifBeauté sur Facebook

Les chroniques et billets d'humeur de Lone Chaney

FAQ (foire aux questions du site)

Gagner de l'argent, Rentabiliser son site web

 

LOISIRS

 

Parc d'attraction du Puy du Fou

Sélection vacances, séjours

Guide du voyage

SNCF IDTGV E BILLET dernières offres

 

PARTENAIRES BEAUTE

 

Beaute.biz

Produits de Beauté

 

Beauté - Trucs - Produits - Belle - canon - Image de soi - Esthétique - Elégance - Top model - Mannequin - Jolie - Joli - Ravissante - Conseils - Articles - Ligne - Cheveux - Objectif - Photos Publicité - Corps - Tendances - Séducteur - Parfums, fragrance - Nette Créations


 

Amour, sexualité, couple >> Lingerie séduction

Beauté
Forme
 

RENDEZ L 'HOMME DE VOTRE VIE FOU POUR UN SOIR!

 

Conseils pour le séduire et l'exciter

 

Les hommes ont un point faible : le sexe. Toute femme qui a une petite expérience de la vie le sait. Et contrairement aux femmes qui préfèrent imaginer, ils ont besoin de voir pour fantasmer. D'ailleurs tout est fait pour les y inciter. Dans la rue, à la télé, au cinéma, dans la pub, on joue de nos rondeurs et de nos nudités pour les affoler. Et ça marche! Mieux, ils courent, même si quelquefois, ils s'en défendent. Certains prétendent en avoir assez d'être perpétuellement sollicités sexuellement et en ressentent de la frustration. D'autres avouent apprécier et en redemandent. Les avis divergent sur ce point. C'est selon le caractère.

 

Mais de retour dans l'intimité du foyer, que trouvent-ils souvent? Une femme, la leur certes, mais bien banale par rapport à ce qu'ils peuvent voir à l'extérieur (même la plus jolie n'est pas nécessairement sexy!).

Il ne s'agit pas ici de vouloir faire de chaque femme un objet ou une bombe sexuels. A la longue, cela deviendrait une contrainte. On finirait par retomber dans une autre sorte de routine. C'est l'effet de surprise qui compte le plus. Retirer plaisir et satisfaction uniquement quand on en a le désir et l'envie. Les femmes aiment séduire et les hommes être séduits. Égalité dans les deux camps. C'est un point sur lequel les deux sexes peuvent s'entendre si la femme sait "user de ses armes" (et de ses charmes).

 

 

Alors de quoi s'agit-il? Et comment s'y prendre?


Même si vous n'êtes pas une beauté, même si vous avez dix kilos de trop (voire 15 et plus!), vous pouvez rendre votre homme fou de désir
. Il suffit de casser avec la routine justement, et de le surprendre, juste pour un soir. Et si votre couple en ressort ébloui et heureux, alors pourquoi ne pas recommencer?

Ce qu'il faut, c'est devenir une autre femme, l'espace de quelques heures. Jouer un rôle. et qui dit rôle, dit costume. Il n'y a qu'une sorte de costume qui rende les hommes fous : les robes, les sous-vêtements, la lingerie, les dessous sexy. Auparavant, tâchez tout de même de savoir ce qui fait fantasmer le votre. Peut-être le savez-vous déjà. Votre chéri vous l'a peut-être suggéré du bout des lèvres : "tu n'aimerais pas porter des bas?" mais vous avez fait la sourde oreille. Ou vous avez déjà vu son regard brillant devant le fameux numéro de strip tease de Kim Bassinger? Les hommes sont transparents dans ces moments-là. De vrais enfants salivant devant un gâteau au chocolat! Et c'est pour cela qu'on les aime aussi.


 

Lingerie sexy

 

 

Vous connaissez donc déjà ses goûts. Vous n'avez plus qu'à lui faire plaisir en vous faisant plaisir à vous aussi. Choisissez les vêtements qui vous mettrons le plus en valeur. Si vous n'avez pas la taille fine, une jolie guêpière ou un corset vous fera une taille de guêpe. Votre petite poitrine sera mise en valeur par un soutien-gorge pigeonnant. Si vous avez quelques bourrelets, cachez-les sous un déshabillé vaporeux ou une robe qui mettra en valeur ce qu'il y a de mieux en vous (décolleté profond pour une poitrine généreuse, dos très échancré pour une belle cambrure de reins, robe fendue jusqu'à la hanche pour une longue jambe...)

Vous n'avez que l'embarras du choix en matière de lingerie et de sous-vêtements. En dentelle blanche et bas de soie, vous vous transformez en belle évaporée romantique. En vinyl noir et cuissardes, vous devenez maîtresse dominatrice ou dominée (au choix). En guêpière fantaisie, vous obtenez un look rétro. Tout les styles sont permis dans l'intimité. C'est un jeu entre un homme et une femme, et le sexe devrait toujours être ressenti comme un jeu et non comme une contrainte ou une obligation.

 

 

Un soir, organisez votre petite mise en scène en attendant le retour de votre chéri à la maison. Choisissez plutôt un vendredi soir où vous serez tous les deux libérés de toute contrainte domestique (pas d'enfants, pas d'invitation dans la famille en vue, pas de limitation dans le temps). Préférez aussi un jour où vous savez votre conjoint dans de bonnes dispositions (bonne humeur). En cas de déprime, de soucis, il peut parfois se passer l'effet inverse de celui attendu et c'est la cata, l'homme ne se sentant pas à la hauteur de la surprise qui lui est faite!

Coiffez-vous, maquillez-vous soigneusement (surtout les yeux!), habillez-vous devant une glace et surtout : trouvez-vous IRRESISTIBLE! Une femme qui se sent bien dans sa peau, qui apprécie l'image qu'elle renvoie est une femme désirable. L'homme de votre vie ne pourra y résister. Vous pouvez attendre son retour avec sérénité et sans doute déjà.... excitation.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mille voeux de bonheur pour votre couple.

 

Nette © copyright 2003 Reproduction strictement interdite sans accord

 
Bien etre
régimes, minceur

CHATmania + Forum chats I Nouveau forum CHAT | Mon jardin | Beauté | Humour Blagues | Test qi | Horoscope | Grossesse et Bébé | Miu.be | Créer un Blog | Elevation de l'esprit | Annuaire de la famille | Comment faire | Astunautes | Sortir avec Paristribu | Nos partenaires | Boutique des chats | Mariage | Nette, peintre des esprits